Actualités

L’UJCD demande à la Justice de constater la nullité de Santéclair

01 - 10 - 2015

Par Philippe Denoyelle, président de l’Ujcd-Union Dentaire

Il ne peut y avoir de demi-mesure dans la lutte contre les réseaux prothétiques des complémentaires : l’UJCD vient d’assigner la société anonyme Santéclair et demande à la Justice de constater la nullité de cette société, d’ordonner sa dissolution et d’interdire la poursuite de toute activité en marge de la loi.

Par cette action judiciaire, nous voulons qu’il soit mis fin aux pratiques illicites de Santéclair. Nous voulons défendre notre liberté de professionnels de santé et préserver notre indépendance thérapeutique. En agissant ainsi, notre syndicat a conscience d’agir aussi en faveur de nos patients, afin qu’ils conservent le libre choix de leur praticien, un des fondements de notre système de santé.

L’UJCD prouve ainsi clairement qu’elle défend concrètement la profession face au risque insidieux de son asservissement par une société commerciale uniquement désireuse d’augmenter sans cesse ses profits. La santé n’est pas une marchandise. Nous ne laisserons pas les réseaux faire main basse sur la santé de nos concitoyens !

Voir le communiqué
Communiqué de presse

Articles similaires

Nous contacter

* champs obligatoires à remplir

Union Dentaire
14 rue etex, 75018 paris.
Tél : 0144855121

Nos partenaires