Actualités

Santéclair demande un droit de réponse

08 - 12 - 2015

Suite à l’action judiciaire engagée par l’UJCD-Union dentaire à l’encontre de la société anonyme Santéclair, cette dernière vient de demander un droit de réponse en réaction à un article publié sur le site Internet de notre syndicat.

Manifestement, l’assignation dont elle fait l’objet et les arguments que l’UJCD y expose dérangent Santéclair au point de l’amener à réclamer un droit de réponse. Une première dans le conflit qui l’oppose à la profession. Et surtout un aveu de faiblesse concernant sa défense !

Cette demande de droit de réponse ne nous surprend pas : après avoir essayé sans succès de dénigrer notre syndicat sur un mode qui se voulait ironique, Santéclair comprend maintenant que l’affaire est sérieuse et que la profession tout entière soutient l’UJCD.

Mais ce droit de réponse constitue en réalité une confirmation des arguments présentés dans l’assignation, en particulier sur la nature commerciale de son activité de prestataire ou sur les gains tarifaires allégués, dont le mode de calcul demeure toujours aussi mystérieux...

L’UJCD-Union dentaire a décidé de donner suite à la demande de droit de réponse présentée par l’avocat de Santéclair. Et pour que chacun puisse juger et se faire une opinion en toute connaissance cause, nous rappelons ci-après le texte de l’UJCD que Santéclair met en cause.

http://www.ujcd.com/explication-santeclair-assignation/

Voici le texte que l’avocat de la société anonyme Santéclair a transmis à l’UJCD et que nous publions dans le cadre de ce droit de réponse.

http://www.ujcd.com/droit-de-reponse-de-santeclair/

 

Nous contacter

* champs obligatoires à remplir

Union Dentaire
14 rue etex, 75018 paris.
Tél : 0144855121

Nos partenaires