Actualités

Réunion du 19 juin

23 - 06 - 2014

Le Conseil d'Administration National de l'UJCD réuni à Paris le 19 juin a décidé de ne pas répondre à la propagande honteuse et mensongère de la CNSD. Il a confirmé que l'UJCD devait continuer de présenter son alternative politique et dénoncer sans états d'âme tous ceux qui attaquent notre profession en s'en tenant aux faits et sans rentrer dans des polémiques stériles.

Concernant le passage à la CCAML'UJCD suit attentivement les mises à jours des logiciels dentaires qui doivent permettre à la profession de passer à la CCAM au travers de ses cadres qui en sont béta-testeurs. L'UJCD dénonce la qualité des éléments fournis par l'assurance maladie à nos éditeurs de logiciels qui présentent de nombreux bugs qui peinent à être résolus. L'UJCD constate que cette situation met nos éditeurs de logiciels, dans l'impossibilité de délivrer des produits stables à la profession. L'UJCD incite en conséquence l'ensemble des chirurgiens dentistes à la plus grande prudence dans sa décision de passage à la CCAM. L'UJCD s'interroge sur les motivations des caisses et de la CNSD à précipiter cette transition alors que ni la profession, ni les caisses, ni les complémentaires ne sont prêtes.

L'UJCD exige que la période de transition soit prolongée jusqu'à ce que nos logiciens soient stabilisés et la CCAM complétée afin de permettre une bascule sereine entre ces deux nomenclatures.

Articles similaires

Nous contacter

* champs obligatoires à remplir

Union Dentaire
14 rue etex, 75018 paris.
Tél : 0144855121

Nos partenaires