Scénario reconfinement : préparons-nous urgemment !

A l’heure où le couvre-feu va s’installer petit à petit sur une grande partie du territoire et où l’hypothèse d’un reconfinement de la population semble être envisagé par les autorités, il devient urgent que les différents acteurs de la profession se réunissent rapidement pour, une fois pour toute, tirer les leçons du premier confinement et que nous travaillons tous ensemble sur l’éventualité d’un deuxième confinement.

Le Conseil national de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes a clairement fait savoir que les cabinets dentaires ne seront pas fermés et nous l’en remercions. Toutefois, des questions se poseront à toutes et à tous si nos patients et/ou nos personnels étaient de nouveau confinés. Nous devons apprendre du passé pour mieux gérer le futur.

L’Union Dentaire se réunira très prochainement avec le Conseil National de l’Ordre et l’Association Dentaire Française (ADF). Nous appelons dès maintenant toutes les organisations syndicales et les acteurs de la profession à nous rejoindre pour pouvoir parer, dès maintenant, à cette éventualité.

Et vous, comment voyez-vous les choses?

Nous vous tiendrons informés.

Bien confraternellement,

 

Franck Mouminoux
Président de l’Union Dentaire

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.