L’Assurance Maladie : Prête à nous indemniser !

L’Union Dentaire met tout en oeuvre afin de trouver les meilleures solutions pour que vous soyez dédommagés.

Après avoir interpellé la CARCDSF et les assureurs, l’Union Dentaire est heureuse de vous annoncer que des discussions initiées il y a 3 semaines avec Nicolas REVEL, Directeur général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie, sont en train d’aboutir très favorablement pour notre profession.

Aujourd’hui, à l’issue d’une rencontre entre Nicolas Revel, l’Union Dentaire et les CDF, l’Assurance Maladie Obligatoire (AMO) s’est engagée à contribuer à la compensation de notre perte d’activité en assurant une bonne partie de la couverture de nos charges et de nos revenus.

Il reste de nombreuses discussions à avoir avec la Caisse afin d’affiner les calculs, de lisser les montants et de trouver une solution qui tienne compte de la disparité d’exercices dans notre profession. Cela prendra du temps. Mais ce serait compensé par le versement d’acomptes dans des délais très raisonnables.

Ces échanges réguliers et constructifs entre les syndicats signataires et l’AMO portent enfin leurs fruits et permettront à nos cabinets de reprendre leur activité en fin de confinement dans des conditions financières correctes.

Plus d’informations à suivre dans les prochains jours.

Abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.