ENQUÊTE – Impact de la pandémie COVID-19 sur les professionnels de la santé bucco-dentaire

Cette enquête est menée par le Pr Benjamin SALMON,  Chef de Service, Hôpital Bretonneau.

“Elle vise à suivre votre état de santé, d’avoir une estimation plus précise de la prévalence de la maladie et de confirmer les tendances observées. Les informations que vous transmettrez sont essentielles à une approche objective de l’impact de la pandémie et à la préparation post-COVID-19 de notre profession.

Grâce à cette étude, nous espérons alerter les instances gouvernementales et les acteurs de la santé sur le risque important qu’ont les professionnels de la santé bucco-dentaire de contracter des infections respiratoires.

En ce sens, protéger les chirurgiens-dentistes et assistant(e)s devrait être une préoccupation majeure de santé publique pour prévenir l’émergence de nouvelles épidémies.

Aucune donnée nominative ne sera publiée, le questionnaire est entièrement anonyme (CNIL 2217408) et prendra moins de 5 minutes à renseigner.

Répondez à l’enquête en cliquant ici !

Merci de votre implication et bien confraternellement,

Pr Benjamin SALMON & son équipe
Chef de Service, Hôpital Bretonneau – APHP. Nord – Université de Paris, France”

Faites-vous tester !

Plus d’informations en cliquant ici

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !