Simple, efficace, indispensable et toujours accessible !

L’Union Dentaire vous fait découvrir son logiciel d’aide à la cotation CCAM.

 

Comme promis lors de notre présentation lors de l’ADF, l’Union Dentaire a décidé d’aider au quotidien les confrères à comprendre la CCAM, ses subtilités, ses dangers et les changements d’habitudes que cela amène par rapport à la NGAP.

 

Mieux qu’une simple conférence, plus efficace qu’une video, toujours accessible depuis son poste de travail, ce logiciel vous permet de verifier ou de comprendre une codification en 2 ou 3 clics. Finies les interprétations et les cotations non comprises, cette aide vous permet d’exercer et de coter en toute confiance, en respectant les textes de lois tout en connaissant les règles de tarification mais aussi l’ensemble des actes qu’il est possible d’associer afin de valoriser notre exercice.

 

Vous pouvez trouver ci-apres une petite video qui vous fait découvrir concrètement la facilité et l’intérêt de ce logiciel qui reste continuellement disponible en arrière plan de votre logiciel professionnel :

 

 

L’ensemble des adhérents à jour de cotisation peuvent dès maintenant accéder à cette aide à la cotation CCAM en se connectant avec leurs identifiants et mot de passe qu’ils peuvent retrouver sur leur attestation d’adhésion.

 

Les non adhérents peuvent cotiser très rapidement au tarif d’une première année d’adhésion et ainsi avoir accès au logiciel en cliquant ici.

 

Apres avoir regarder attentivement la petite video ci-dessus qui fait aussi office de mode d’emploi, vous cliquez sur la bannière ci-apres et votre logiciel UD d’aide à la cotation CCAM apparait.

 

 

Bonne découverte !