Cyber risques

Cher(e) adhérent(e),

Le monde de la santé est de plus en plus dématérialisé et connecté, vous communiquez, échangez et conservez des données confidentielles et médicales de vos patients via vos supports informatiques et cloud.

Vous devez, dès lors, relever de nouveaux défis face à de nouveaux risques qui peuvent mettre en péril votre réputation et celle de votre cabinet dentaire :

• perte d’informations confidentielles et médicales
• piratage informatique
• dangers spécifiques liés au cloud computing

C’est pourquoi, j’ai sélectionné, pour vous, LA solution d’assurance qui vous garantit tant pour les pertes que vous allez subir que les préjudices que cela pourrait causer à des tiers du fait d’atteintes aux systèmes d’information de votre cabinet et/ou aux données personnelles ou confidentielles.

C’est le contrat Cyber négocié par Gras Savoye, auprès de la compagnie d’assurance AIG. Cette solution vous accompagne notamment dans la gestion des incidents avec une équipe de gestion de crise dédiée, disponible 24h/24, grâce à une palette d’experts spécialisés (juridique, technologie, réputation et communication, cyber-extorsion…) pour vous permettre de solutionner au plus vite cet incident et d’assurer ainsi la continuité de vos activités médicales.

Comme toujours, l’équipe dédiée Gras Savoye reste à votre disposition pour vous présenter l’offre en détail et répondre à toutes vos questions via l’adressse union.dentaire@grassavoye.com

Bien confraternellement,

Philippe DENOYELLE