L’Aide de la CARCDSF arrive

Fin mars, l’Union Dentaire seule demandait à la Caisse Autonome de Retraite des Chirurgiens-Dentistes (CARCDSF) de verser une aide à tous les praticiens puisée dans le surplus de notre caisse de retraite. Après notre insistance et sur validation du Ministre de la Santé, cette aide vous sera versée très prochainement. Certains d’entre vous ont reçu un courrier. Mais étant donné que tout le monde ne l’a visiblement pas reçu, nous vous communiquons l’agenda des versements à venir :

Si vous réglez vos cotisations par prélèvements automatiques : la somme sera disponible sur votre compte, en tenant compte des délais de traitement bancaire les 12 ou 13 mai. Le second versement interviendra une semaine plus tard. Le troisième sera effectué les 8 ou 9 juin 2020. Nous vous rappelons que les sommes seront virées sur le compte bancaire utilisé habituellement pour le prélèvement de vos cotisations.

Si vous ne réglez pas vos cotisations par prélèvements automatiques : à partir du 15 mai, un formulaire sera disponible dans votre espace personnel sur le site www.carcdsf.fr  à la rubrique « Aides COVID-19 ». Vous devrez renseigner, sur ce formulaire sécurisé, vos coordonnées bancaires et joindre votre Relevé d’Identité Bancaire ou Postal. Les versements sur ce compte interviendront à partir du 27 mai 2020.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.