Pour réussir : Tous ensemble au Ministère !

 

Alors que l’UD vient d’être longuement reçue au ministère des Solidarités et de la Santé, suivie par la CNSD, et que la FSDL, fin juin, fera sans doute le même constat « d’oreille attentive » de la part de notre nouvelle ministre, Agnès BUZYN, unissons nos forces pour infléchir la feuille de route « négos » !

 

Plateforme commune confortée et à l’appui, prenons rendez-vous commun auprès d’elle, dès maintenant!

 

La colère gronde. Le nouveau gouvernement ne peut pas l’ignorer.

 

Depuis la Bretagne et dans la moitié des départements de France, les praticiens impliqués dans les CCDeLis, syndiqués et non syndiqués, manifestent contre le règlement arbitral (RA) imposé par la précédente ministre.

 

La suspension de cette « convention arbitrale » est un PREALABLE INDISPENSABLE au retour des syndicats UD et CNSD dans les commissions, CPD, CPR, CHAP et à une reprise de négociations sereine entre syndicats représentatifs, UNCAM et UNOCAM.

 

L’Union Dentaire, bien entendu, affinera ses propositions à partir des avancées obtenues lors de la dernière séance de négociations.

 

Avoir une ligne commune ne signifie pas pour autant perdre son identité.

 

L’Union de nos forces montrera notre détermination et notre unité pour la réussite et mise en place d’une nouvelle convention favorable à la profession et à un accès aux soins conformes aux données acquises de la Science pour nos patients.

 

L’Union dentaire continuera dans cette voie de dialogue pour que toute la profession « y  trouve son compte ».

 

Elle jouera pleinement son rôle responsable et engagé pour une signature d’une convention dévouée au bénéfice de la profession et de nos patients.

 

Pour réussir, tous ensemble au ministère !