Trop c’est trop, allons à l’essentiel !

 

En cette période cruciale et charnière pour toute la profession, l’Union Dentaire a décidé de ne plus intervenir sur les pages Facebook Dentistes De France et Les dentistes ne sont pas des pigeons.

 

Prises à partie, invectives personnelles, censure, partis-pris ou bien blacklistages,  gueguerres de cours d’école, canulars déplacés ou encore désinformations avérées remplacent à notre grand regret les débats sereins et utiles à la profession.

 

Trop c’est trop et la lassitude de nos consoeurs et confrères à ce sujet est de plus en plus forte. Notre syndicat réservera donc dorénavant son énergie et son temps à la négociation conventionnelle en cours.

 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire en lisant les post sur certains réseaux, l’ennemi n’est pas dans la profession. Pour l’Union Dentaire, le débat et le combat  sont entièrement tournés vers la négociation, pas dans une guerre fratricide.

 

Nous continuerons bien évidemment, comme nous l’avons toujours fait, à informer en temps réel la profession de notre politique, du contenu et de l’avancée de ces négociations. Pour ce faire, nous utiliserons nos canaux d’informations habituels auxquels nous vous invitons à vous abonner.



L’ Union Dentaire poursuit son travail afin de proposer une solution souhaitable et réaliste pour la profession.