Tous unis contre le Règlement Arbitral en novembre

 

L’Union Dentaire se réjouit que la Cnsd envisage avec elle une semaine d’actions pendant le congrès de l’ADF 2017.

 

Dès le 10 mai 2017, http://www.union-dentaire.com/ara/, notre syndicat appelait la profession à anticiper, réagir et agir contre le règlement arbitral.

 

Le choix de cette semaine d’actions n’est pas le fruit du hasard car c’est à l’occasion du plus gros rassemblement de consœurs et de confrères, sur ce lieu de formation et de présentation des derniers matériels et matériaux, que nous serons les plus à même de démontrer aux responsables politiques et aux médias, la totale contradiction entre un règlement arbitral d’un autre âge et ce que les techniques permettent aujourd’hui.

 

De plus, à cette période, de nouvelles négociations seront sans doute en cours, et c’est donc à ce moment précis que la force de la mobilisation sera la plus utile et la plus efficace.

 

Nous appelons donc tous ceux qui s’opposent à ce Règlement Arbitral à nous rejoindre pour cette semaine d’actions dont les modalités seront précisées par les organisations qui y participeront au vu des événements à venir (rencontre avec la ministre, décision des Conseils d’Etat et Constitutionnel, date d’ouverture des négociations…).